Mercato - PSG : Un coup de main de Paredes pour cette piste XXL de Leonardo ?
Thomas Bourseau

Alors que la Juventus jugerait l’opération Sergej Milinkovic-Savic comme étant trop onéreuse, la Vieille Dame laisserait le champ libre à Leonardo pour le Serbe et privilégierait l’option Leandro Paredes dont le PSG souhaiterait se séparer. 

Depuis quelque temps, Leonardo garderait un oeil avisé sur la situation de Sergej Milinkovic-Savic du côté de la Lazio où son contrat court jusqu’en juin 2024. Dès le mois de mai 2020, il était annoncé par le10sport.com que le directeur sportif du PSG avait dégainé une première offre au club romain pour s’attacher les services de l’international serbe. Finalement, Milinkovic-Savic est resté à la Lazio malgré les divers intérêts de clubs européens dont Manchester United et la Juventus. Et alors que Leonardo songerait à Sergej Milinkovic-Savic pour cet été en cas d’échec dans la course à la signature de Paul Pogba, la Vieille Dame laisserait le champ libre au PSG

La Juventus laisse un boulevard au PSG pour Milinkovic-Savic ! 

C’est du moins l’information communiquée par TMW. Selon les informations du média italien, la Juventus estimerait que le fait de parvenir à un terrain d’entente avec Claudio Lotito, le président de la Lazio qui serait bien tenté par l’idée de réclamer la coquette somme de 100M€ pour le transfert de Milinkovic-Savic, serait bien trop délicat. C’est pourquoi, toujours d’après TMW, l’opération Leandro Paredes serait privilégiée par la Juventus alors que le PSG chercherait à se séparer de Paredes cet été selon L’Équipe. Le ton est donné.

Articles liés