menu close2
search
Annuler
  1. 17h36 « Une immense tristesse » : Le FC Metz et le football français pleurent Carlo Molinari
  2. 14h49 « J’ai accepté cette proposition avec beaucoup d’enthousiasme » : Rafael Nadal prend du galon au Real Madrid !
  3. 14h34 Une première pour un Français depuis 10 ans : Arthur Fils se qualifie pour les Finales ATP de Turin !
  4. 13h03 « La vie ne se résume pas à gagner des courses cyclistes » : les confidences touchantes de Pauline Ferrand-Prévot après son année 2026 difficile
  5. 11h33 « Une décision inattendue, que l’OL regrette profondément » : Le communiqué amer de l'Olympique Lyonnais officialisant le départ de Paulo Fonseca
Mercato - PSG : Le Qatar en plein doute pour Nkunku ?
La rédaction

Alors qu'il est question d'un possible retour de Christopher Nkunku au PSG, aucune décision définitive ne serait prise au sein du club de la capitale. 

Avec un profond renouvellement d’effectif en vue, leParis Saint-Germain est confronté à un sacré chantier pour le prochain mercato estival. Avec Angel Di Maria qui partira en fin de contrat, ainsi que Kylian Mbappé et Mauro Icardi annoncés sur le départ, le club de la capitale cherche à se renforcer dans le secteur offensif, et aurait ciblé son ancien joueur parti au RB Leipzig, Christopher Nkunku (24 ans). Cependant, un obstacle majeur ferait réfléchir le PSG !

Nkunku trop cher pour Paris ?

D’après les informations du média allemand Bild, le Paris Saint-Germain hésiterait à formuler une offre de transfert à Leipzig pour recruter Christopher Nkunku, sous contrat jusqu’en juin 2024 outre-Rhin. Le club allemand aurait fixé le prix de l’international français à 75M€ minimum, une somme élevée qui ferait grandement réfléchir Paris. Le feuilleton Nkunku est donc pour le moment en suspens !

Articles liés