Alors qu'il est question d'un possible retour de Christopher Nkunku au PSG, aucune décision définitive ne serait prise au sein du club de la capitale.
Avec un profond renouvellement d’effectif en vue, leParis Saint-Germain est confronté à un sacré chantier pour le prochain mercato estival. Avec Angel Di Maria qui partira en fin de contrat, ainsi que Kylian Mbappé et Mauro Icardi annoncés sur le départ, le club de la capitale cherche à se renforcer dans le secteur offensif, et aurait ciblé son ancien joueur parti au RB Leipzig, Christopher Nkunku (24 ans). Cependant, un obstacle majeur ferait réfléchir le PSG !
Nkunku trop cher pour Paris ?
D’après les informations du média allemand Bild, le Paris Saint-Germain hésiterait à formuler une offre de transfert à Leipzig pour recruter Christopher Nkunku, sous contrat jusqu’en juin 2024 outre-Rhin. Le club allemand aurait fixé le prix de l’international français à 75M€ minimum, une somme élevée qui ferait grandement réfléchir Paris. Le feuilleton Nkunku est donc pour le moment en suspens !