Alors que le clan Mauro Icardi aurait déjà eu vent des intentions des dirigeants du PSG pour cet été, ces derniers souhaitant passer à autre chose, l’Argentin garderait une belle cote en Italie.
Sous contrat jusqu’en juin 2024, Mauro Icardi pourrait tout de même ne pas passer l’été au PSG. En effet, comme France Bleu Paris l’a dernièrement affirmé, le comité de direction du ParisSaint-Germain ne souhaiterait plus le voir évoluer dans l’effectif parisien la saison prochaine et aurait fait part à son entourage qu’il faudrait lui trouver un point de chute dans le cadre du mercato estival alors qu’il a été annoncé du côté de Newcastle ou en Italie ces derniers mois.
Icardi a la cote en Italie et le PSG veut boucler son transfert !
Et selon Le Parisien, MauroIcardi conserverait toujours une belle cote sur le marché italien. N’étant pas le bienvenu pour le prochain exercice au PSG, Icardi pourrait rebondir en Serie A alors que la Juventus aurait bel et bien sondé le ParisSaint-Germain cet hiver selon le quotidien de la capitale. À ce jour, on ne serait absolument pas emballé par un départ en prêt de Mauro Icardi dans les bureaux du PSG. Seul un transfert définitif serait pris en considération.