Seulement deux ans après la levée de l’option d’achat de son prêt convenu avec l’Inter, Mauro Icardi devrait prendre la porte à l’intersaison. L’Argentin serait en effet invité à aller voir ailleurs par sa direction.
Il avait si bien commencé son aventure parisienne en inscrivant pas moins de 12 buts lors de ses 20 premières apparitions sous le maillot du PSG. Cependant, tout a rapidement tourné au vinaigre et à présent, MauroIcardi doit se contenter de quelques entrées en jeu occasionnelles. Avec le recrutement de Lionel Messi l’été dernier, son importance a encore plus diminuée dans l’effectif de MauricioPochettino. Au point que son départ serait réclamé au sein de la direction du PSG comme L’Équipe l’assurait dernièrement.
Icardi poussé vers la sortie par le PSG
La tendance d’un transfert de MauroIcardi, sous contrat jusqu’en juin 2024, a été confirmée par France Bleu Paris. Selon le média de la capitale, Icardi n’entrerait plus dans les grâces des hauts dirigeants du PSG qui lui auraient fait savoir qu’il devrait trouver un point de chute, en travaillant de concert avec ses proches, dans le cadre du mercato estival. Reste à savoir désormais quel grand club européen serait en mesure de lui offrir un salaire proche des 800 000€ mensuels qu’il touche au PSG…