Selon certains médias, l'entourage de Kylian Mbappé s'est rendu au Qatar afin de s'entretenir, notamment avec les responsables du PSG. Mais la mère et le frère du joueur se seraient envolés à Doha, surtout, pour profiter des vacances.
Le feuilleton Kylian Mbappé approche du dénouement. Alors qu'un départ au Real Madrid à l'issue de son contrat semblait être l'option privilégiée par le joueur, la situation commence à s'inverser. Comme annoncé par le 10Sport.com en exclusivité, le champion du monde ne ferme pas la porte à une prolongation de courte durée avec le PSG. Actuellement à Doha, la mère de Kylian Mbappé se serait entretenue avec Nasser Al-Khelaïfi et l'Emir du Qatar de l'avenir de son fils selon les informations du Parisien.
Le clan Mbappé en vacances à Doha
Mais ce jeudi soir, Foot Mercato a décrit une autre situation. Lors d'un space organisé sur Twitter, les journalistes du média ont annoncé que la mère et le frère de Kylian Mbappé se sont, surtout, rendus au Qatar pour profiter de quelques jours de vacances. La situation contractuelle du joueur au PSG ne semble pas être la priorité de Fayza Lamari, qui n'envisagerait pas de négocier, concrètement, avec les responsables du club parisien. Difficile d'y voir clair dans ce dossier qui devrait se décanter à la fin de la saison.