Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : La prochaine recrue XXL déjà ciblée par Leonardo ?

Après un début de mercato estival très agité, le PSG n’en a pas encore terminé avec son recrutement, et Leonardo envisagerait désormais de faire venir un jeune profil talentueux au poste de latéral gauche pour concurrencer Juan Bernat. Théo Hernandez semble tout désigné…

Depuis le début du mercato estival, le PSG n’a pas chômé en bouclant les arrivées de Georginio Wijnaldum, Achraf Hakimi, Sergio Ramos et Gianluigi Donnarumma. Un recrutement à la hauteur des grandes ambitions du club de la capitale, qui cherche également à dégraisser et après la vente de Mitchel Bakker au Bayer Leverkusen, Leonardo cherche plus que jamais à se séparer de Layvin Kurzawa. Mais qui sera le prochain latéral gauche du PSG ?

Théo Hernandez recruté pour concurrencer Bernat ?

Le Parisien fait le point à ce sujet dans ses colonnes du jour et rappelle que Juan Bernat, qui a été prolongé jusqu’en juin 2025 par le PSG, reste néanmoins en phase de reprise après avoir été victime d’une grave blessure au genou en début de saison dernière. C’est pour cela que Leonardo songe à faire venir un jeune profil talentueux à son poste cet été, du même acabit qu’Achraf Hakimi et Gianluigi Donnarumma, ce qui semble tout droit mener à Théo Hernandez (23 ans, Milan AC)annoncé comme l’une des pistes chaudes du moment au PSG. Affaire à suivre…

Articles liés