Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : La décision retentissante du Real Madrid pour Kylian Mbappé !

Alors qu'il aurait très bien géré ses finances pendant la crise, le Real Madrid aurait les moyens de s'attaquer à Kylian Mbappé cet été. Toutefois, Florentino Pérez préférerait patienter et s'offrir les services de l'attaquant du PSG à l'été 2022, lorsqu'il sera libre de tout contrat. 

En fin de contrat le 30 juin 2022, Kylian Mbappé pourrait quitter le PSG dès cet été s'il n'étend pas son bail très vite. Pour ne pas voir son numéro 7 quitter le club gratuitement dans un an, Leonardo pourrait se résoudre à le vendre lors de ce mercato estival. Conscient de la situation contractuelle de Kylian Mbappé, le Real Madrid serait à l'affût. D'autant qu'il aurait les ressources nécessaires pour boucler une recrue galactique cet été d'après AS. Toutefois, Florentino Pérez préférerait recruter Kylian Mbappé librement et gratuitement à l'été 2022. 

Le Real Madrid veut réaliser un coup à 0€ avec Kylian Mbappé

Selon les informations d'AS de ce jeudi soir, Florentino Pérez aurait pour stratégie d'attendre le mois de janvier avant de passer à l'action pour Kylian Mbappé. De cette manière, le président du Real Madrid pourra négocier un transfert libre et gratuit avec l'attaquant du PSG pour une arrivée le 1er juillet 2022. Leonardo aurait donc intérêt à trouver très rapidement un terrain d'entente avec Kylian Mbappé pour le prolonger. 

Articles liés