Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Longoria peut dire adieu à cette star !

Alors qu’il était annoncé dans le viseur de l’OM et notamment par le10sport.com, David Luiz se dirige finalement vers l’Adana Demirspor d’après le président du club turc. 

Inutile de dire que l’OM réalise un début de mercato de folie. Rien que dans le secteur défensif, Pablo Longoria est déjà parvenu à définitivement mettre la main sur Leonardo Balerdi qui était prêté la saison dernière et sur Luan Peres. Mais ce n’est pas tout, le club phocéen a ce jeudi officialisé le prêt sans option d’achat de William Saliba en provenance d’Arsenal. De quoi pallier l’éventuel vide que laissera Duje Caleta-Car qui est amené à partir. Et alors que le10sport.com vous avait dernièrement révélé que David Luiz n’avait pas repoussé l’offre du président Pablo Longoria, le Brésilien qui est libre de tout contrat se dirige vers la Turquie.

« Espérons que nous pourrons le finaliser »

« Les discussions avec David Luiz se poursuivent. Espérons que nous pourrons le finaliser. Quand les commissions sont élevées, il faut négocier un peu ». a expliqué Murat Sancak, président de l’Adana Demirspor en conférence de presse et dans des propos relayés par Foot Mercato. L’OM peut donc faire une croix sur la piste David Luiz

Articles liés