Alors que le PSG est annoncé sur les traces de Théo Hernandez, le club de la capitale pourrait vendre un projet alléchant à l’actuel joueur de l’AC Milan.
Le mercato estival du Paris Saint-Germain a démarré fort avec les venues de quatre recrues, et il n’est peut-être toujours pas terminé. En effet, tandis qu’il semble actuellement sur des ventes, Leonardo garde toujours en ligne de mire le fait de recruter certains joueurs, à l’image de Paul Pogba ou de Théo Hernandez. Le second cité aurait même fait l’objet de plusieurs approches de la part du PSG depuis des mois, et ce en dépit du fait que l’AC Milan ne voudrait pas le vendre en l’état.
Le PSG offrirait à Théo Hernandez davantage de visibilité
Ainsi, Paris va dans un premier temps convaincre Théo Hernandez de rejoindre ses rangs. Et dans cette optique, selon Le Parisien, le PSG pourrait avoir une arme de poids avec… l’Equipe de France ! Concrètement, le quotidien francilien explique que le joueur de l’AC Milan rêverait de rejoindre son frère Lucas chez les Bleus. Ainsi, rejoindre les pensionnaires du Parc des Princes pourrait lui donner l’opportunité d’avoir bien plus de visibilité pour cela alors que la concurrence est rude à ce poste en sélection. Leonardo a donc peut-être une occasion à saisir en jouant sur ce terrain là avec Théo Hernandez.