Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : La prochaine destination de Kurzawa identifiée ?

En fin de contrat à l'issue du mois de juin, Layvin Kurzawa se rapprocherait de plus en plus d'un départ. Arsenal serait actuellement en pole position pour récupérer le latéral gauche français. 

Layvin Kurzawa se rapprocherait dangereusement d'Arsenal. Arrivé de l'AS Monaco à l'été 2015, le latéral gauche français pourrait faire ses valises et quitter le PSG cet été. En fin de contrat à l'issue du mois de juin, Layvin Kurzawa ne serait pas parti pour prolonger et devrait donc prendre le large dans quelques semaines. Comme Le 10 Sport vous l'a révélé en exclusivité le 20 avril, le défenseur de 27 ans n'a reçu aucune proposition contractuelle de la part du PSG. D'ailleurs, il n'y a même pas eu de discussion récente sur le sujet entre les deux parties. Alors qu'un départ est à prévoir, Layvin Kurzawa devrait prendre la direction d'Arsenal.  

Arsenal aurait pris les devants pour Layvin Kurzawa 

Selon les informations de la Gazzetta dello Sport, Arsenal serait actuellement en pole position pour le recrutement de Layvin Kurzawa. Si l'Inter serait bel et bien sur les traces du Français, comme Le 10 Sport vous l'avait annoncé le 5 janvier, le club transalpin ne serait pas en tête de liste sur ce dossier, notamment pour des raisons financières. C'est donc du côté de Londres que l'avenir de Kurzawa pourrait s'écrire après son aventure au PSG.  

Articles liés