Cet été, cela va bouger au PSG. Et la rencontre face à Manchester City a confirmé l’une des grandes priorités de Leonardo : rechercher un arrière droit.
Face à Manchester City, de nombreux joueurs du PSG sont passés à côté de leur rencontre. Et l’un des exemples criants a été celui d’Alessandro Florenzi. Le latéral italien était totalement dépassé, notamment d’un point de vue défensif. Des lacunes qui auraient déjà été remarquées au sein du club de la capitale. En effet, comme le révélait récemment L’Equipe, le PSG aurait pris la décision de ne pas conserver le latéral droit prêté avec option d’achat par l’AS Rome et de se mettre en quête d’un nouveau joueur à ce poste durant ce mercato estival.
Priorité à un arrière droit !
Entre le PSG et Alessandro Florenzi, l’histoire devrait donc s’arrêter là et la recherche d’un arrière droit sera l’un des grands chantiers de Leonardo. Une priorité confirmée par LoïcTanzi suite à la contre-performance de l’Italien contre Manchester City. « Quand on voit le match de Florenzi, on comprend pourquoi le PSG a fait d’une priorité le recrutement d’un latéral droit pour l’année prochaine », a lâché le journaliste de RMC sur Twitter.