Pour débloquer le prêt de Randal Kolo Muani à la Juventus, le Paris Saint-Germain a été contraint de couper le contrat de Juan Bernat, qui s’est ensuite engagé avec Villarreal pour les six prochains mois. Mais pour se séparer de Milan Skriniar, annoncé avec insistance du côté de Fenerbahçe, il va falloir régler un autre dossier... et ça ne s’annonce pas si simple.
C’est une situation assez étrange. Avec six prêts conclus l’été dernier, le PSG était dans l’impossibilité de confirmer le départ de Randal Kolo Muani vers la Juventus, devenant au passage la risée de la presse italienne. Mais une solution a finalement été trouvé avec la rupture de contrat de Juan Bernat, puisque l’international français a enfin pu boucler son prêt, ce jeudi.
Le PSG dégaine enfin ! 🔥 Kolo Muani prêté à la Juve : un transfert qui va bouleverser la Serie A.
— Le10Sport_PSG (@le10sport_psg) January 23, 2025
➡️ https://t.co/uc1hQX8JwJ pic.twitter.com/EB5y5Q1ach
Bernat libère Kolo Muani
A Paris on aimerait réitérer la chose avec Milan Skriniar, qui n’est clairement pas dans les plans de Luis Enrique. Après avoir été annoncé en Serie A, le défenseur central serait tout proche de s’engager avec Fenerbahçe, mais là encore il s’agirait d’un prêt avec option d’achat. Or, le dossier qui devait permettre au Slovaque de partir, ne semble pas vraiment bien engagé.
Ça fait flop pour Ndour
Cher Ndour devait en effet revenir de son prêt à Beşiktaş pour ensuite être transféré définitivement à la Fiorentina. Mais ce jeudi, Gianluca Di Marzio nous apprend que les négociations seraient quasiment rompues pour l’international espoir italien, la faute notamment à des montants très élevés réclamés par le PSG. Il faudra donc trouver un compromis, puisque le club florentin aurait clairement expliqué qu’en l’état actuel des choses aucun accord ne pourra être conclu.