Très peu utilisé cette saison par Luis Enrique, Randal Kolo Muani était poussé vers la sortie est a enfin quitté le Paris Saint-Germain, avec un prêt à la Juventus. L'opération a été officialisée ce jeudi, avec l’international français qui a relâché ses premières déclarations sur le site officiel du club bianconero.

C’est enfin bouclé. Alors que ça trainait depuis plusieurs jours déjà, le prêt de Randal Kolo Muani a été officialisé par la Juventus. Tout était bloqué à cause d’un PSG qui avait atteint le nombre maximum de prêts cette saison, mais la récente rupture du contrat de Juan Bernat a finalement réglé les choses
Le PSG tourne la page du mercato ! Des mouvements inattendus qui pourraient changer la donne. 😲
— le10sport (@le10sport) January 23, 2025
➡️ https://t.co/mBVA67wGS7 pic.twitter.com/UDwu5zn9wD
« Thiago Motta m'a convaincu de signer avec la Juventus »
Après la confirmation de ce prêt, Kolo Muani a livré sa première interview en tant que joueur de la Juventus, évoquant notamment le rôle de Thiago Motta dans son départ du PSG. « Nous avons eu une longue conversation, il m'a beaucoup parlé de sa façon de comprendre le football et m'a convaincu de signer avec la Juventus. J'ai hâte de commencer » a expliqué l’attaquant français, sur le site officiel de la Juve.
« Je me considère comme un avant-centre »
Il a également parlé de football et certains y verront peut-être un petit message envoyé son ancien coach au PSG. « Mon poste ? Je n'ai pas de préférences, j'ai juste besoin d'être sur le terrain. Je jouerai là où l'entraîneur le décidera, mais si je dois choisir, je me considère comme un avant-centre. C’est dans ce rôle que je m'exprime le mieux » a confié Randal Kolo Muani, qui n’avait pas vraiment la cote auprès de Luis Enrique, dont les idées sur le poste de numéro 9 sont assez arrêtées.