Ce n’est clairement plus un secret, le Real Madrid rêve de Kylian Mbappé. Et si l’arrivée de l’attaquant du PSG chez les Merengue est attendue par beaucoup pour l’été 2021, cela pourrait être très compliqué.
Entre le Real Madrid et Kylian Mbappé, les chemins sont appelés à se croiser. D’ailleurs, la question ne serait même pas si le club espagnol recrutera l’attaquant du PSG, mais plutôt quand il viendra. Cela fait ainsi plusieurs mois que le feuilleton Mbappé déchaine les médias, notamment en Espagne. Et alors que le Real Madrid a dû revoir ses plans l’été dernier à cause du contexte sanitaire, l’offensive serait attendue pour le prochain mercato estival. Dans quelques mois, Florentino Pérez pourrait donc tout faire pour recruter enfin Kylian Mbappé. Mais encore une fois, l’aspect économique pourrait être un frein aux ambitions du Real Madrid.
Le Real Madrid n’a pas assez d’argent !
Faute d’argent l’été dernier, le Real Madrid n’a pas pu se positionner pour Kylian Mbappé. Et il pourrait à nouveau en être de même lors du prochain mercato estival. En effet, selon les informations de ABC, la Casa Blanca accuserait un manque à gagner de 60M€, de quoi forcément impacter sur les plans de Florentino Pérez et sur l’opération Kylian Mbappé. Comme l’explique le média espagnol, selon différents intermédiaires, un transfert de l’attaquant du PSG serait estimé aux alentours de 160M€, une somme que le Real Madrid serait toutefois dans l’impossibilité de dépenser actuellement.