Mercato - PSG : Un échange XXL impliquant deux cibles de Leonardo ? La réponse !
La rédaction

Alors que le PSG ciblerait Eriksen et Dzeko pour se renforcer cet hiver, le club parisien fait face à une concurrence rude, notamment de l’Inter Milan. En effet, le club milanais avait pour intention de jouer un vilain tour à Leonardo concernant ces deux joueurs, mais l’opération pourrait finalement ne pas aboutir.

Sur ce mercato hivernal, Leonardo explore plusieurs pistes pour renforcer l’effectif de Mauricio Pochettino. Il y a quelques semaines, le10sport.com vous révélait que le PSG avait fait de Dele Alli sa priorité au milieu de terrain, au détriment de Christian Eriksen. Mais ce n’est pas pour autant que le club parisien s’est désintéressé du Danois. Le technicien argentin n’a pas tiré un trait définitif sur le joueur qu’il a eu sous ses ordres chez les Spurs. L’Inter pencherait de son côté en faveur d'un départ puisque le joueur touche un salaire assez conséquent pour n’être utilisé que comme un remplaçant. Ainsi, la direction lombarde aurait une idée en tête. En effet, Antonio Conte aurait demandé à sa direction de lui trouver une doublure à Romelu Lukaku, et l’Inter aurait jeté son dévolu sur Edin Dzeko, l’attaquant de l'AS Roma. qui figurerait également sur les tablettes de Leonardo. Ainsi, un échange de joueurs serait possible entre les deux écuries, chose qui compliquerait grandement les plans du PSG. Seulement voilà, pour l'instant, cette opération ne serait pas encore d'actualité...

Un échange Edin Dzeko contre Christian Eriksen ne serait pas encore au programme !

À en croire les informations dévoilées par CalcioMercato.it, l’Inter n’aurait pas l’intention de poursuivre les négociations en vue d’un échange entre Edin Dzeko et Christian Eriksen, puisque son objectif serait d’économiser le salaire d’environ 7 M€ du Danois. Les deux joueurs percevant le même salaire, les Nerazzurri n’auraient pour l’instant pas l’intention de tenter cette opération puisqu’ils ne gageraient rien sur le plan économique. Cependant, cette position pourrait être amenée à évoluer au cours des deux derniers jours de cette fenêtre hivernale des transferts. En effet, s’ils ne parviennent pas à trouver une solution pour faire partir Christian Eriksen, ils pourraient alors tenter un échange contre Edin Dzeko. Affaire à suivre…

Articles liés