Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : La presse anglaise lâche une nouvelle bombe sur l’avenir de Pochettino !

Déterminé à l’idée de mettre la main sur Mauricio Pochettino, Manchester United afficherait une grande confiance dans ce dossier, d’autant que l’entraîneur du PSG se verrait déjà chez les Red Devils. 

Comme vous l’a révélé le10sport.com, le départ de Mauricio Pochettino n’est plus un sujet tabou au PSG, et l’Argentin envisagerait également de claquer la porte. Loin de sa famille et pas forcément épanoui au sein du club de la capitale, Pochettino verrait d’un bon oeil un retour en Premier League, et l’intérêt de Manchester United tombe à pique. Les Red Devils ont fait de l’entraîneur parisien leur priorité, ce qui ne laisserait pas insensible Mauricio Pochettino, pourtant engagé en faveur du PSG jusqu’en 2023. 

Manchester United est confiant, Pochettino veut partir 

Et à en croire les dernières informations du Manchester Evening News, cela pourrait aller très vite entre Mauricio Pochettino et les Red Devils. Selon le média britannique, Manchester United est confiant dans ce dossier et serait persuadé de pouvoir nommer l’entraîneur du PSG à la tête de l'équipe première. Un optimisme qui se justifierait par la position de l’Argentin, désireux de rejoindre Old Trafford sans attendre la fin de la saison. Le PSG attendrait de son côté la somme de 12M€ pour libérer son entraîneur. Manchester United n’aurait toujours pas fait d'approche officielle pour Mauricio Pochettino, mais cela pourrait évoluer prochainement…

Articles liés