Directeur sportif du Borussia Dortmund, Michael Zorc a ouvert la porte à un départ d'Erling Haaland. L'attaquant norvégien figure dans le viseur de plusieurs clubs et notamment du PSG.
La presse espagnole a fait sa UNE sur l’avenir de Kylian Mbappé ce vendredi. As annonce que le joueur du PSG devrait prendre la direction du Real Madrid à l’issue de son contrat, à la fin de la saison. Le club parisien a déjà les idées claires en ce qui concerne sa succession. Comme annoncé par le 10Sport.com en exclusivité, le PSG a pour priorité de s’attacher les services d’Erling Haaland, dans le viseur de plusieurs équipes. Directeur sportif du Borussia Dortmund, Michael Zorc a ouvert la porte à un départ de sa star lors du prochain mercato estival.
« C'est aussi un fait qu'il peut quitter le club sous certaines conditions »
« J'aime m'en tenir aux faits. Le fait est que nous avons un contrat. Mais c'est aussi un fait qu'il peut quitter le club sous certaines conditions. Il a énormément évolué. Il n'est plus le joueur qu'il était au début, quand il est venu à Dortmund en provenance de Salzbourg. Erling et nous aussi gérons le dossier de manière très professionnelle. Nous verrons comment les choses évoluent. Il est clair qu'au fond nous voulons qu'Erling reste au-delà de l'été. Et d'ailleurs, malgré la pandémie, nous n'avons aucun besoin financier de le vendre. Cela aussi est un fait. Nous allons nous asseoir ensemble et voir comment se déroulent les pourparlers » a confié le directeur sportif du Borussia Dortmund dans des propos rapportés par Sport 1.