Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Grosse annonce de Xavi sur l'avenir de Frenkie De Jong !

Alors que certaines rumeurs ont avancé que Frenkie de Jong pourrait être sacrifié par le FC Barcelone, Xavi a tenu à mettre un terme à ces informations.

Le FC Barcelone fait face à de gros soucis sur le plan financier, et ceux-ci l'empêchent de recruter comme il le voudrait. De ce fait, la direction de l’écurie catalane n’a d’autre choix que de vendre certains de ses joueurs pour être en mesure d’en recruter de nouveaux. Et c’est dans cette optique qu’il a été annoncé que le Barça serait prêt à sacrifier Frenkie de Jong l’été prochain, lui qui a une grosse valeur marchande et dont la vente pourrait offrir un vrai bol d’air frais financier au FC Barcelone.

« Frenkie de Jong est intransférable »

Seulement voilà, cette information a été démentie à plusieurs reprises depuis sa parution, et Xavi a tenu à en rajouter une couche ce vendredi en conférence de presse. « Oui, Frenkie de Jong est intransférable, très important, capable de faire la différence et l'autre jour il a fait la différence, avec la dernière passe, le but », a expliqué Xavi dans des propos rapportés par Mundo Deportivo. Bref, un départ n’est donc visiblement pas à l’ordre du jour pour l’ancien milieu de l’Ajax Amsterdam.

Articles liés