Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : La porte de sortie pour Mauro Icardi ?

Alors que Sergio Agüero pourrait débarquer libre de tout contrat l’été prochain, Mauro Icardi serait susceptible de déjà prendre la porte, l’attaquant du PSG cultivant toujours le désir de retrouver la Serie A. 

Bien qu’il ait réalisé une première partie de saison de bonne facture lors de l’exercice précédent, Mauro Icardi a perdu de sa superbe en 2020 notamment en raison de problèmes physiques qu’il traîne toujours à ce jour. Moise Kean a pleinement profité de l’absence de l’international argentin définitivement recruté au mois de mai après un prêt jugé concluant par Leonardo et la direction sportive du PSG. Ces derniers temps, un échange entre Icardi et Paulo Dybala était évoqué du côté de la presse italienne, l’ancien joueur du l’Inter ayant toujours la cote en Italie et ayant dans un coin de sa tête la volonté de rejouer dans l’élite du football italien. 

« Icardi essaierait plutôt de retourner en Italie s’il avait une possibilité »

Jeudi soir, sur le plateau du Late Football Club, Bruno Satin a confié que le PSG se pencherait sur le dossier Sergio Agüero pour l’été prochain, moment où son contrat à Manchester City sera arrivé à expiration. Et cette opération serait susceptible de sceller l’avenir de Mauro Icardi au PSG, toujours d’après Bruno Satin au micro de Canal+. « Alors effectivement pour Icardi, les derniers échos que l’on peut avoir de l’Italie c’est qu’il essaierait plutôt de retourner en Italie s’il avait une possibilité ». Le décor est planté, reste désormais à savoir si le sort d’Icardi en est déjà jeté désormais…

Articles liés