Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Icardi, Aguero... Messi à l'origine d'une révolution au PSG ?

Régulièrement cité du côté du PSG, Lionel Messi pourrait attirer avec lui un autre attaquant argentin en fin de contrat dans son club : Sergio Aguero. Et Mauro Icardi en ferait les frais.

Quelle sera l'influence de Mauricio Pochettino sur le mercato du PSG ? Des premières réponses interviendront dès cet hiver puisque le technicien argentin attirer Dele Alli ou Christian Eriksen, deux joueurs qu'il a eus sous ses ordres à Tottenham. Reste à connaître la capacité d'investissement du club parisien sur le mercato. Mais à plus long terme, le technicien argentin pourrait permettre de frapper encore plus fort sur le mercato. Et pour cause, Mauricio Pochettino est régulièrement cité comme un atout pour convaincre Lionel Messi, dont le contrat au FC Barcelone prend fin en juin prochain, de signer au PSG.

Messi pourrait convaincre Aguero... et pousser Icardi au départ

Et selon les informations de José Alvarez, c'est loin d'être fini. En effet, le journaliste de La Sexta assure que l'arrivée de Lionel Messi pourrait également donner des idées à Sergio Aguero. Le contrat du Kun prend fin en juin prochain à Manchester City et si jamais La Pulga signe au PSG, le Citizen pourrait bien être tenté de suivre son compatriote dont il est très proche. A Paris, Sergio Aguero côtoierait donc Lionel Messi et Mauricio Pochettino, deux hommes dont il est très proche dans la vie. Mais un autre Argentin en ferait les frais. En effet, Mauro Icardi, en difficulté ces derniers mois sur le plan sportif, s'entend beaucoup moins bien avec Lionel Messi et Sergio Aguero. C'est d'ailleurs en partie ce qui lui coûte sa place avec l'Albiceleste. Par conséquent, le duo Messi/Aguero pourrait pousser au départ Mauro Icardi et lancer une révolution au PSG

Articles liés