Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Pochettino aurait déjà tranché pour Moise Kean !

Alors que Moise Kean est seulement prêté pour le moment, le PSG négocierait déjà avec Everton pour le transfert de l’Italien. Un dossier dans lequel Mauricio Pochettino aurait déjà donné son avis.

De nouveau buteur ce mercredi face à l’ASSE, Moise Kean réalise d’excellentes performances avec le PSG. En l’absence de Mauro Icardi, l’Italien montre tout son talent, prouvant que la direction parisienne ne s’est pas trompée en allant le chercher à Everton. Leonardo a donc eu le nez creux en obtenant le prêt de Kean, seul problème : l’absence d’option d’achat. Si le PSG veut donc conserver le joueur de Carlo Ancelotti, il faudra donc directement négocier avec les Toffees. Dernièrement, il était d’ailleurs annoncé que les discussions avaient d’ores et déjà débuté entre le PSG et Everton pour un transfert définitif de Moise Kean.

Un dossier validé par Pochettino ?

D’ici quelques mois, Moise Kean pourrait devenir un joueur du PSG à part entière. Mais dans ce dossier, il y a une nouvelle inconnue à prendre en compte : Mauricio Pochettino. Nouvel entraîneur du PSG, l’Argentin sera-t-il d’accord pour conserver l’Italien ? Ce jeudi, ESPN donne un grand élément de réponse, Pochettino serait d’ailleurs pour conserver Kean. Reste maintenant à se mettre d’accord avec Everton.

Articles liés