Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Pochettino pourrait attirer une star à Paris !

Arrivé sur le banc du Paris Saint-Germain en tout début d'année, Mauricio Pochettino va rapidement faire le point avec Leonardo concernant le mercato d'hiver. Et à moyen terme, il n'est pas exclu que l'Argentin attire... Sergio Aguero.

En fin d'année, le PSG a décidé de se séparer de Thomas Tuchel afin de nommer Mauricio Pochettino, qui fait son grand retour à Paris après y avoir été joueur entre janvier 2001 et 2003. Bien évidemment, cette arrivée devrait s'accompagner à moyen terme d'une revue d'effectif, le technicien argentin réclamant des joueurs. Pour cet hiver, les noms de Dele Alli et Christian Eriksen reviennent avec insistance, mais le club de la capitale voit plus loin. Et Mauricio Pochettino pourrait bien être un atout de taille au moment de convaincre des joueurs de signer au PSG.

La relation Pochettino-Aguero, un atout pour le PSG ?

En effet, la présence de Mauricio Pochettino sur le banc du PSG a déjà été présentée comme un atout pour attirer Lionel Messi. Et selon les informations de José Alvarez, le technicien argentin pourrait également être la clé pour convaincre un autre attaquant de l'Albiceleste : Sergio Aguero. Le journaliste de La Sexta assure que le Kun n'a toujours pas prolongé son bail qui arrive en échéance en juin prochain. Et alors que le Real Madrid et le FC Barcelone sont régulièrement cités parmi les clubs étant en mesure de l'attirer libre à la fin de la saison, la relation entre Mauricio Pochettino et Sergio Aguero pourrait totalement relancer ce dossier et permettre au PSG d'avoir sa chance. Encore faut-il trouver une porte de sortie à Mauro Icardi. Il est peu probable que les deux Argentins cohabitent à la pointe de l'attaquant parisienne.

Articles liés