Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Pochettino prépare un sale coup à Zidane pour Mbappé !

Alors que le contrat de Kylian Mbappé arrivera à terme en juin 2022, le Real Madrid voudrait faire plier le PSG lors du prochain mercato estival. Toutefois, Zinedine Zidane pourrait être freiné par le prix de son compatriote français et par Mauricio Pochettino. 

Arrivé lors du même été que Neymar en 2017, Kylian Mbappé sera libre de tout contrat le 30 juin 2022. S'il ne prolonge pas son numéro 7 dans les prochaines semaines, Leonardo pourrait être contraint de le vendre lors du prochain mercato estival pour ne pas le voir partir gratuitement un an plus tard. Alors qu'il voudrait recruter Kylian Mbappé depuis son éclosion à l'AS Monaco, le Real Madrid serait bien décidé à profiter de la situation et aurait même déjà dressé son plan de vol pour obtenir gain de cause. 

Pochettino aurait pris les choses en main pour Mbappé 

Selon les informations d'AS, divulguées ce jeudi, Zinedine Zidane afficherait un grand sourire. En effet, le coach du Real Madrid espérerait que Kylian Mbappé ne prolonge pas d'ici le prochain mercato estival. Ce qui serait en bonne voie. Dans un tel scénario, le champion du monde français ne sera plus qu'à un an de la fin de son contrat avec le PSG et Zinedine Zidane aurait déjà tout prévu pour faire plier Leonardo et Nasser Al-Khelaïfi. A en croire le média espagnol, le Ballon d'Or 98 compterait approcher les hautes sphères du club de la capitale lorsqu'elles se retrouveront dos au mur avec Kylian Mbappé pour démarrer les négociations formelles. Toutefois, toutes les planètes ne seront pas alignées pour autant dans ces conditions. D'une part, le prix de Kylian Mbappé resterait encore inconnu. D'autre part, Mauricio Pochettino, le nouvel entraineur du PSG, ferait déjà pression pour conserver son jeune crack de 22 ans. A voir si l'Argentin réussira à peser dans la balance...

Articles liés