Quelques semaines seulement après le licenciement de Thomas Tuchel, on se bousculerait à sa porte pour s’offrir ses services. Mais selon certains proches du technicien allemand, l’ancien entraîneur du PSG pourrait tout aussi bien prendre une pause de quelques mois.
Cela fait maintenant 2 semaines que Thomas Tuchel a été remercié par le PSG pour laisser sa place à Mauricio Pochettino. Et le technicien allemand ne manquerait déjà pas de courtisans. Notamment Chelsea qui chercherait un remplaçant à Frank Lampard qui n’apporte pas les résultats attendus par les dirigeants londoniens. Mais en plus d’une concurrence très rude, certaines révélations rendent l’avenir de Thomas Tuchel encore flou.
Une pause avant de revenir ?
En effet, l’ancien entraîneur du PSG ne verrait pas d’un mauvais œil une légère pause avant de s’engager de nouveau avec un autre club. Pour The Times, des proches de Thomas Tuchel ont fait savoir qu'il pourrait finalement prendre quelques mois pour se reposer avant de repartir au combat. Pas vraiment dans l'attente de remplacer Frank Lampard à Chelsea, l'Allemand se donnerait donc le temps avant de rebondir, bien qu'il serait tout de même à l'écoute des offres qui arriveront. On ne sait donc toujours pas le chemin que prendra Thomas Tuchel après son aventure au PSG qui s’est terminée 6 mois avant la fin de son contrat.