Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Pochettino plombé par Mourinho sur un dossier XXL ?

Ancien mentor de Christian Eriksen à Tottenham, Mauricio Pochettino envisagerait de recruter le milieu de terrain danois au PSG. Mais José Mourinho aurait déjà pris les devants dans ce dossier…

« Si je souhaite recruter Eriksen ? Ce n'est pas le moment de parler des rumeurs (...) C'est une période difficile pour tout le monde, chaque club doit s'adapter, mais je pense que Leonardo fera les meilleurs choix pour l'équipe et pour atteindre nos objectifs », indiquait récemment Mauricio Pochettino en conférence de presse, refusant donc d’évoquer directement une éventuelle arrivée de Christian Eriksen au PSG cet hiver. En grande difficulté à l’Inter Milan, l’ancien meneur de jeu danois de Tottenham intéresserait fortement Pochettino, mais l’entraîneur argentin n’est pas seul sur le coup Eriksen.

Mourinho envisage un retour d’Eriksen à Tottenham

Sky Italia annonce en effet que José Mourinho aimerait beaucoup rapatrier Christian Eriksen à Tottenham cet hiver. À ce stade, il s’agirait d’une simple idée de la part du Special One sans négociations concrètes, d’autant que l’imposant salaire perçu par l’international danois à l’Inter Milan bloquerait totalement l’opération. Mourinho aurait néanmoins l’espoir de voir le dossier se décanter en fin de mercato hivernal, et Mauricio Pochettino devrait donc affronter un concurrent de renom s’il souhaite lui aussi relancer Christian Eriksen au PSG.

Articles liés