Foot - Mercato - PSG
Mauricio Pochettino lâche une première réponse pour Eriksen !

Alors que Christian Eriksen est annoncé avec insistance dans le viseur du PSG, Mauricio Pochettino a refusé de lâcher une réponse claire sur d’éventuelles retrouvailles avec son ancien protégé de Tottenham.

En difficulté depuis son arrivée à l’Inter Milan il y a un an, Christian Eriksen serait l’une des pistes à l’étude au PSG pour ce mercato estival. De plus, le club de la capitale dispose désormais dans ses rangs d’un argument de taille pour pouvoir espérer rafler la mise avec Eriksen : Mauricio Pochettino, qui l’a entraîné à Tottenham entre 2014 et 2019. Interrogé à ce sujet ce mardi lors de sa conférence de présentation au PSG, Pochettino a préféré botter en touche.

« Leonardo fera les meilleurs choix pour l’équipe »

« Ce n'est pas le moment de parler des rumeurs, encore une fois. Nous devons déjà retrouver tous nos joueurs actuellement indisponibles. (...) C'est une période difficile pour tout le monde, chaque club doit s'adapter, mais je pense que Leonardo fera les meilleurs choix pour l'équipe et pour atteindre nos objectifs. On est en contact permanent. Il y a une réalité compliquée, au niveau mondial. On prendra les meilleures décisions », a expliqué le nouvel entraîneur du PSG sur le cas Christian Eriksen.

Articles liés