Mercato - PSG : Un dossier XXL de Pochettino voué à l’échec à cause de Neymar et Mbappé ?
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Le PSG, qui a pour priorité de conserver et de prolonger les contrats de Neymar et Kylian Mbappé, ne devrait pas avoir les moyens financiers nécessaires pour attirer Harry Kane.

Mauricio Pochettino a déposé ses valises à Paris afin de prendre la succession de Thomas Tuchel. Et depuis son arrivée, de nombreuses rumeurs sont apparues sur le recrutement du PSG. Au milieu de terrain, le nom de Christian Eriksen revient avec insistance, mais selon nos informations du 26 décembre dernier, Pochettino privilégie plutôt la piste menant au joueur de Tottenham, Dele Alli. Un autre joueur ayant déjà évolué sous les ordres de l’Argentin en Premier League est également cité du côté du PSG. En effet, selon The Independent, Leonardo pourrait tenter d’attirer Harry Kane, mais le club pourrait ne pas avoir les moyens financiers nécessaires pour l’acheter cet hiver. Alors que des discussions auraient débuté pour prolonger les contrats de Neymar et Mbappé, le PSG ne devrait pas se lancer dans ce dossier Kane comme l’a confié le journaliste Andy Brassell.

« Il n’y a pas l’ombre d’une chance qu’ils dépensent entre 200 et 300M€ sur Harry Kane »

« Il y a eu tellement d’informations ces derniers jours concernant les anciens joueurs que Pochettino aimerait retrouver. Pour commencer, ce ne sera pas sa décision, mais celle de Leonardo. La priorité du PSG est de prolonger et garder Neymar et Mbappé. Il n’y a pas l’ombre d’une chance qu’ils dépensent entre 200 et 300M€ sur Harry Kane ou Son. Ils ne peuvent pas dépenser cet argent sur ces joueurs, au niveau des indemnités et des salaires, même si ces joueurs venaient à vouloir quitter Londres pour Paris » a déclaré le journaliste du Guardian au micro de talkSPORT.

Articles liés