Mercato - PSG : Un contrat en or bientôt proposé à Harry Kane ?
B.C.

Nouvel entraîneur du PSG, Mauricio Pochettino pourrait se lancer sur les traces d’Harry Kane l’été prochain en cas de départ de Kylian Mbappé. Pour empêcher cela, Tottenham aurait ouvert les discussions avec son attaquant pour prolonger son bail, courant actuellement jusqu’en juin 2024.

Alors que le PSG a décidé de se passer des services de Thomas Tuchel, Mauricio Pochettino a été choisi pour diriger l’équipe première. Leonardo va donc pouvoir travailler sur le mercato hivernal aux côtés de l’Argentin, qui a déjà quelques idées pour renforcer sa nouvelle équipe. Comme vous l’a révélé le10sport.com, Mauricio Pochettino souhaite principalement récupérer Dele Alli, en manque de temps de jeu à Tottenham. Mais l’international anglais ne serait pas l’unique joueur de José Mourinho que l’entraîneur parisien aimerait récupérer. D’après les informations de The Independent, Harry Kane serait également dans le viseur de Mauricio Pochettino, en cas de départ de Kylian Mbappé.

Tottenham aurait entamé des pourparlers avec Harry Kane

Mais chez les Spurs, on refuse d’envisager le départ de l’attaquant. Alors que le contrat de ce dernier court jusqu’en juin 2024, de quoi placer Tottenham en position de force, le président Daniel Levy aurait tout de même décidé d’entamer les discussions avec Harry Kane pour sa prolongation. Le joueur de 27 ans avait déjà signé un nouveau bail de six saisons en 2018, mais l’intérêt qu’il suscite amènerait le club londonien à ne prendre aucun risque. Outre le PSG, Manchester City serait également un prétendant de longue date de Kane.

Articles liés