Toujours à la recherche d'un renfort en attaque, l'OM a activé de nombreuses pistes dont celle de Christian Kouamé, actuel attaquant de la Fiorentina, extrêmement courtisé.
L'objectif de Pablo Longoria au cours de ce mercato hivernal est clairement de recruter l'attaquant tant désiré par André Villas-Boas. Et même si plusieurs pistes ont fini par être oubliées comme celle de PatrickCutrone, qui ne sera pas prêté après son retour à Wolverhampton, les dirigeants de l'OM continuent leurs recherches. L'un des principaux dossiers sur la table du head of football de l'Olympique de Marseille n'est autre que celui de Christian Kouamé. L'ivoirien de 23 ans, qui évolue actuellement sous le maillot de la Fiorentina, est surveillé de très près par l'OM, mais aussi par d'autres clubs de Serie A comme le Torino ou l'Hellas Verona. Mais l'OM serait passé à la vitesse supérieure.
Un prêt avec option d'achat pour Kouamé ?
Selon les révélations de Sky Italia ce vendredi, l'OM serait bel et bien à l'affût pour Christian Kouamé. À tel point qu'une proposition de prêt avec option d'achat aurait été transmise par Pablo Longoria à la Fiorentina. Malgré cela, plusieurs sources en Italie ont récemment assuré que Kouamé préférerait, en cas de départ, pouvoir rejouer sous les ordres de son ancien entraineur, qui officie désormais à Vérone. Affaire à suivre...