Après le Torino, c’est un autre club de Serie A qui a clairement fait part de son intérêt pour Christian Kouamé, attaquant de la Fiorentina suivi par l’OM.
Le mercato hivernal vient à peine de commencer, mais Pablo Longoria travaille déjà activement pour offrir un nouvel attaquant à André Villas-Boas. Ainsi, le head of football de l’Olympique de Marseille aurait activé plusieurs pistes du côté de la Serie A. Une d’entre elles mènerait à Christian Kouamé, à en croire les informations de L’Équipe. Mais l’OM n’est pas seul sur les traces de l’attaquant de la Fiorentina, puisque le Torino a expliqué être également très intéressé. « Oui, c’est une possibilité pour nous, mais nous avons également d’autres pistes » a annoncé Antonio Vagnati, directeur sportif du club turinois.
« Oui, c’est un joueur qui nous plait »
Mais le Torino n’est pas le seul club à avoir dévoilé son intérêt pour Christian Kouamé ! Ivan Juric, qui a connu Kouamé au Genoa, a en effet évoqué une possible arrivée de l’Ivoirien à l’Hellas Verona. « Oui, c’est un joueur qui nous plait » a expliqué Juric, au micro de Sky Sport. « On se parle de temps en temps, sans forcément que ça soit lié au mercato. Nous avons des besoins, les dirigeants le savent et j’espère qu’ils feront quelque chose ». Récemment, plusieurs sources en Italie assuraient que Kouamé souhaiterait retrouver son ancien entraineur à Vérone.