Mercato - OM : Villas-Boas berné par cette nouvelle piste offensive ?
Axel Cornic

A la recherche d’un attaquant de pointe, l’Olympique de Marseille aurait activé plusieurs pistes... mais aucune ne semble proche de se boucler. 

Dario Benedetto est beaucoup trop seul, à la pointe de l’attaque de l’Olympique de Marseille. Ces derniers mois André Villas-Boas l’a fait remarquer à ses dirigeants, réclamant un renfort à ce poste. Pablo Longoria s’est rapidement mis au travail et la piste menant à Arkadiusz Milik a notamment fait surface en ce début de mercato. L’attaquant du Napoli semble toutefois beaucoup trop cher et l’OM aurait donc commencé à envisager d’autres pistes. 

Kouamé veut retrouver Juric à Verona 

Cela serait notamment le cas de Christian Kouamé, qui a perdu sa place à la Fiorentina cette saison. L’Équipe a annoncé un intérêt prononcé de l’OM pour l’international ivoirien, qui ne semble toutefois pas disposé à quitter la Serie A. d’après les informations de Sky Sport Italia, Kouamé souhaiterait rejoindre l’Hellas Verona en cas de départ de la Fiorentina. La raison ? Il souhaiterait tout simplement retrouver Ivan Juric, qui a été son entraineur par le passé au Genoa.

Articles liés