Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Longoria tente de rapatrier un ancien de Ligue 1 !

Déterminé à dénicher un successeur à Bouna Sarr, Pablo Longoria multiplierait les pistes et les offres de prêt en coulisse. Et la dernière en date aurait été formulée au Napoli pour Kevin Malcuit, ancien de l’ASSE qui pourrait donc connaître à présent l’OM. 

Une chose est sûre, depuis l’ouverture du mercato hivernal, l’OM semble jouer sur plusieurs tableaux à la fois. Que ce soit au poste d’attaquant qui sera la grande priorité de cette fenêtre des transferts ou pour renforcer la position de latéral droit, l’OM est partout. D’Arkadiusz Milik à Christian Kouamé pour l’attaque et de Pol Lirola à Fabien Centonze pour la défense, Pablo Longoria ne se fermerait aucune porte. Et pour avoir toutes ses chances de voir un  nouvel arrière latéral débarquer du côté de Marseille, le directeur du football du club phocéen aurait activé une énième piste.

Un prêt proposé au Napoli pour Kevin Malcuit 

Journaliste pour TMW, Niccolò Ceccarini a révélé sur son compte Twitter que l’OM avait fait irruption dans le dossier Kevin Malcuit. France Football a divulgué mardi soir que la Fiorentina souhaitait s’attacher les services du défenseur du Napoli et avait déjà pris ses dispositions afin d’arriver à ses fins. Selon Ceccarini, l’OM serait également passé à l’action pour l’ancien défenseur de l’ASSE notamment en proposant une offre de prêt avec option d’achat au Napoli. La Fiorentina et l’OM auraient proposé le même deal aux dirigeants napolitains. Reste à savoir lequel sera privilégié par le Napoli

Articles liés