Testant le marché afin de dénicher un nouveau latéral droit, l’OM songerait notamment à Pol Lirola. Sa potentielle arrivée au club phocéen pourrait être facilitée par un ancien de la Ligue 1 en la personne de Kevin Malcuit.
Lors de ce mercato hivernal, l’OM cultiverait le désir de recruter à la fois un attaquant de pointe ainsi qu’und défenseur droit. Le nom de PolLirola revient avec insistance ces dernières heures. Journaliste pour Sky Sport, GianlucaDiMarzio a confié qu’une offre de prêt avec option d’achat avait été formulée par l’OM à la Fiorentina pour l’Espagnol de 23 ans. Selon Canal+, des contacts entre les trois parties, à savoir les deux clubs et le clan Lirola auraient déjà été initiés. Et la Fiorentina semblerait déjà préparer le départ de PolLirola.
Malcuit pour définitivement acter le départ de Lirola de la Viola ?
Ce mardi, France Football a publié une information de la plus haute importance dans le dossier Pol Lirola. Selon l’hebdomadaire sportif, la Fiorentina aurait sollicité le Napoli pour un prêt de KevinMalcuit afin de mettre en place une concurrence avec MartinCaceres, le seul latéral droit à apporter satisfaction, chose que PolLirola ne ferait pas. Un départ serait bel et bien dans les tuyaux pour l’arrière latéral espagnol. Cet ancien de Ligue 1 passé notamment par l’ASSE pourrait bien être la clé du dossier Lirola pour l’OM.