Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Kamara, Sanson... Pierre Ménès redoute le pire avec Eyraud !

Classé 5ème avec deux matchs en moins, l'OM peut espérer finir la saison sur le podium. Toutefois, Pierre Ménès redoute que Jacques-Henri Eyraud brise les espoirs phocéens en faisant de très mauvais choix lors du mercato hivernal. 

Depuis le début de saison, l'OM n'est pas clinquant, mais fait le job. Avec deux matchs en moins, les hommes d'André Villas-Boas sont aujourd'hui en cinquième position en Ligue 1, à 7 points du PSG, en queue de podium, et à 8 unités de l'OL, leader. Grâce à ses performances du début de saison, l'OM peut postuler à une place dans le podium en fin de saison. Mais à en croire Pierre Ménès, Jacques-Henri Eyraud peut tout gâcher avec un mauvais recrutement en janvier. 

«On ne sait pas quelle dinguerie Eyraud peut faire au mercato d’hiver»

« L’OM sur le podium ? Franchement non. Pour moi, le PSG est nettement au-dessus en termes de qualité. En plus, on ne sait pas quelle dinguerie (Jacques-Henri) Eyraud peut faire au mercato d’hiver. S’il vend (Duje) Caleta-Car, (Boubacar) Kamara ou (Morgan) Sanson sans les remplacer, l’équipe sera amoindrie. (…) C’est un peu comme l’an dernier, l’OM prend des points sans convaincre. Mais sur la qualité de jeu, l’effectif, je n’y crois pas (au podium) », a redouté Pierre Ménès dans Pierrot Face Cam. Reste à savoir si Jacques-Henri Eyraud, le président de l'OM, lui donnera raison d'avoir douté. 

Articles liés