Mercato - OM : Longoria déterminé à offrir un premier renfort à Villas-Boas !
A.C.

Parallèlement à la recherche d’un attaquant de pointe, Pablo Longoria souhaite boucler le recrutement d’un latéral droit à l’OM. 

Le mercato hivernal vient à peine de de commencer, mais l’Olympique de Marseille se montre déjà très actif. Pablo Longoria aurait en effet activé les pistes menant à Arkadiusz Milik du Napoli, Gaëtan Laborde de Montpellier, ou encore Christian Kouamé de la Fiorentina. Mais le poste d’attaquant n’est pas le seul à renforcer en ce mois de janvier. Avec le départ de Bouna Sarr au Bayern Munich l’été dernier, André Villas-Boas ne peut compter que sur Hiroki Sakai au poste de latéral droit à l’OM. Ainsi, Gianluca Di Marzio nous apprend que Pablo Longoria aurait approché la Fiorentina, pour décrocher un prêt de Pol Lirola. 

Longoria continue de travailler pour Lirola 

Dans la foulée, Fabrizio Romano a confirmé ces informations concernant l’offre de prêt avec option d’achat présentée par l’Olympique de Marseille à la Fiorentina. Le journaliste italien explique toutefois qu’un accord n’a pas été trouvé entre les deux clubs pour Pol Lirola, dont le contrat se termine en juin 2024 et qui n’a pas beaucoup joué cette saison. Mais le travail de Pablo Longoria ne ferait que commencer, puisque Romano assure que les négociations entre l’OM et la Fiorentina seraient toujours en cours. 

Articles liés