Mercato - OM : Un dossier chaud de Longoria plombé par un improbable clash ?
D.M.

L’OM suivrait de près la situation d’Arkadiusz Milik, en conflit avec le Napoli. Mais le club italien ne compte pas faire d’efforts pour laisser filer l’attaquant cet hiver. Explications.

« Il n'est pas l'unique option, mais peut-être la plus difficile à réaliser car c'est un joueur important. On va reparler avec le propriétaire pour voir ce qu'on peut faire sur ce mercato. On a démontré un intérêt, qui est malheureusement sorti dans la presse italienne, mais on n'est pas en conversation avancée, ni avec le club ni avec le joueur » a déclaré André Villas-Boas en conférence de presse ce lundi confirmant ainsi l’intérêt de l’OM pour Arkadiusz Milik, Sous contrat jusqu’à la fin de la saison avec le Napoli, L’attaquant polonais n’a pas disputé le moindre match cette saison et pourrait quitter la Serie A cet hiver. Le club marseillais le suit, tout comme l’Atlético, mais le Napoli se montrerait dur en affaire.

Milik au Napoli jusqu'à la fin de la saison ?

Comme indiqué par RMC Sport, le Napoli réclamerait 15M€ pour se séparer d’Arkadiusz Milik cet hiver. Une somme conséquente pour l’OM, qui pourrait se concentrer sur d’autres dossiers. Pourtant, la relation entre le joueur et le club italien est loin d'être idéale en raison de l'épisode de la mutinerie en 2019, mais pas que. Milik a participé à une publicité en Pologne sans l’accord de sa formation. Or, les droits d’images sont gérés par le Napoli. La situation est extrêmement tendue, à tel point que le Napoli pourrait décider de le conserver jusqu’à la fin de la saison et le laisser partir libre à la fin de la saison selon les informations du journaliste Simone Rovera. Une situation qui pourrait vite devenir intenable pour Milik qui ne figure pas dans la liste des joueurs qualifiés pour disputer les rencontres de Serie A et de Ligue Europa cette saison.

Articles liés