Mercato - OM : Villas-Boas jette un gros froid pour l’arrivée de cet attaquant !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

En quête d'un avant-centre, l'OM s'intéresse à Arkadiusz Milik. Un dossier qui n'est pas si avancé à en croire André Villas-Boas.

C'est la priorité de l'Olympique de Marseille cet hiver. Le club phocéen cherchera effectivement à recruter un attaquant afin d'épauler Dario Benedetto. Dans cette optique, l'OM s'intéresse à Arkadiusz Milik. « L'entourage de Milik discute avec certains clubs. Nous espérons trouver une solution qui conviendra à tout le monde », confiait d'ailleurs Cristiano Giuntoli, le directeur sportif de Naples, au sujet de l'attaquant polonais. A l'occasion de son passage devant les médias, André Villas-Boas a également évoqué ce dossier.

«On n'est pas en conversation avancée, ni avec le club ni avec le joueur»

« On est sur beaucoup de dossiers. C'est une position que l'on recherche. Il n'est pas l'unique option, mais peut-être la plus difficile à réaliser car c'est un joueur important. On va reparler avec le propriétaire pour voir ce qu'on peut faire sur ce mercato. On a démontré un intérêt, qui est malheureusement sorti dans la presse italienne, mais on n'est pas en conversation avancée, ni avec le club ni avec le joueur. On va travailler sur les autres dossiers concernant l'attaquant », confie-t-il en conférence de presse.

Articles liés