Pisté pour renforcer l’attaque de l’Olympique de Marseille, Arkadiusz Milik ne devrait pas arriver cet hiver... mais tout n’est pas perdu !
En froid avec son club depuis l’été dernier, Arkadiusz Milik a tapé dans l’œil de l’Olympique de Marseille... pour un temps. Le Polonais pourrait en effet être une recrue de tout premier choix pour l'OM et Pablo Longoria a tenté sa chance auprès du Napoli. Tout effort semble toutefois inutile, puisque le club parthénopéen réclamerait pas moins de 15M€ pour Milik.Sky Sport Italia assure donc que l’OM, comme l’Atlético de Madrid, auraient été refroidis et auraient décidé d’activer d’autres pistes pour ce mercato hivernal.
Milik souhaite signer pour un club cet hiver
La situation d’Arkadiusz Milik se compliqué. L’attaquant espérait en effet pouvoir quitter le Napoli et enfin rejouer, pour pouvoir postuler à une place dans la sélection polonaise à l’Euro. Mais Gianluca Di Marzio explique désormais que Milik devrait rester à Naples en ce mois de janvier et donc aller au bout de son contrat en faisant une saison blanche. D’après les informations du journaliste de Sky Sport, l’attaquant aurait toutefois l’intention de signer pour un club dès cet hiver, afin de le rejoindre librement cet été. Reste à savoir si l’OM présentera une offre ou si Pablo Longoria se concentrera exclusivement sur un attaquant disponible immédiatement.