Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Pochettino aurait toujours toutes ses chances pour Eriksen !

A la peine à l'Inter, Christian Eriksen voudrait absolument faire ses valises cet hiver. De leur côté, les Nerazzurri verraient également d'un bon oeil un départ de leur numéro 24. Mais encore faut-il que des offres arrivent pour le Danois...  

Partira, ne partira pas ? L'avenir de Christian Eriksen serait de plus en plus incertain. Arrivé à l'Inter en janvier 2020, l'international danois ne s'est pas du tout imposé à Milan. Peu utilisé par Antonio Conte, le milieu offensif de 28 ans serait déjà lassé par son séjour chez les Nerazzurri et voudrait à tout prix partir au mois de janvier. Alors que Christian Eriksen est loin d'être un indispensable pour son entraineur, la direction de l'Inter serait favorable à sa vente. D'autant qu'elle pourrait servir à recruter d'autres joueurs. Mais alors que le PSG et d'autres écuries européennes seraient intéressées par Christian Eriksen, aucune offre ne serait encore arrivée à Milan. 

Toujours aucune offre pour Eriksen ? 

D'après les indiscrétions de Calciomercato.it, aucun club ne se serait présenté pour Christian Eriksen. Et à en croire le média transalpin, il serait désormais peu probable qu'un club tente d'acheter le milieu offensif danois au mois de janvier. Et ce serait pour cette raison que l'Inter étudierait d'autres options pour s'en séparer cet hiver, et notamment celle de le laisser filer en prêt pour économiser au moins son salaire. Leonardo et le PSG profiteront-ils de l'occasion pour frapper les premiers ? 

Articles liés