Très actif en ce début de mercato hivernal, Pablo Longoria saurait déjà à quoi s’en tenir pour Christian Kouamé, attaquant de la Fiorentina.
C’est décidément un début de mois de janvier très chaud, pour l’Olympique de Marseille. A la recherche d’un attaquant de pointe à offrir à André Villas-Boas, Pablo Longoria multiplie les pistes et la plupart d’entre elles mènent en Serie A. Sport Italia a en effet parlé Arkadiusz Milik du Napoli, tandis que Sky Sport Italia a tout récemment révélé des contacts avec Patrick Cutrone, prêté par Wolverhampton à la Fiorentina. Pour L’Équipe, le head of football de l’OM aurait plutôt jeté son dévolu sur Christian Kouamé, qui semble destiné à un départ en ce mercato hivernal...
L’OM est largué pour Kouamé
Cette dernière piste se complique de jour en jour pour l’OM. D’après les informations de Sky Sport Italia, le Torino tiendrait la corde dans la course à Christian Kouamé, puisque c’est le seul qui aurait présenté une réelle offre. Celle-ci porterait sur un prêt avec une obligation d’achat fixée à 16M€, que la Fiorentina n’a toutefois pas encore accepté. Ce n’est pas tout, puisqu’un autre club serait devant l’OM dans ce dossier. Il s’agit de l’Hellas Verona, qui n’aurait toutefois pas encore fait d’offre concrète et serait seulement au stade des discussions actuellement.