Pablo Longoria semble déterminé à recruter un latéral droit pour l’Olympique de Marseille, au cours de ce mercato hivernal.
Avec le départ de Bouna Sarr lors du dernier mercato, André Villas-Boas se retrouve avec Hiroki Sakai en seul arrière droit de formation à l’Olympique de Marseille. La piste Joakim Maehle définitivement enterrée, Pablo Longoria aurait coché deux noms en Serie A. Le premier serait Kevin Malcuit, ancien de l’ASSE qui ne joue que très peu au Napoli depuis le début de la saison. L’autre nom lié à l’OM est celui de Pol Lirola, passé par les équipes jeunes de la Juventus et désormais à la Fiorentina.
Longoria continue de travailler pour Malcuit et Lirola
Ce jeudi, Il Corriere dello Sport confirme l’approche de l’OM pour Kevin Malcuit. Ce dernier devrait vraisemblablement quitter le Napoli au cours de ce mercato, mais plusieurs sources en Italie l’envoient déjà à la Fiorentina. Selon Il Corriere, deux autres clubs auraient contacté les dirigeants napolitains en plus de l’OM et de la Fiorentina et il s’agirait de Crotone et de La Spezia. Parallèlement, Pablo Longoria continuerait de négocier avec le club florentin pour PolLirola, afin de pouvoir retomber sur ses pattes en cas d’échec avec Malcuit.