Bien que le PSG disposerait d’un accord verbal avec l’entourage d’Ousmane Dembélé, le FC Barcelone, le Bayern Munich ainsi qu’un top club anglais pourraient faire capoter cette opération à en croire la presse allemande.
L’été s’annonce d’ores et déjà chaud pour OusmaneDembélé. En effet, l’international français aurait certes la ferme intention de prolonger son contrat courant jusqu’en juin prochain avec le FCBarcelone. Néanmoins, les positions toujours éloignées entre le clan Dembélé et le comité de direction blaugrana présidé par JoanLaporta empêcherait tout accord en l’état. De quoi permettre au PSG de se mettre à rêver d’une arrivée libre de tout contrat du champion du monde tricolore à Paris cet été alors qu’un accord verbal aurait été passé avec l’entourage de l’ailier du FCBarcelone cet hiver. Pour autant, le PSG verrait le BayernMunich le menacer pour le recrutement de l’ancien joueur du BorussiaDortmund comme L’Équipe l’a souligné dans ses colonnes du jour ce mardi.
Le Barça ne lâche rien pour Dembélé, le Bayern et un club anglais en embuscade…
En effet, selon les informations divulguées par Sport BILD, JulianNagelsmann aurait un oeil avisé sur le dossier OusmaneDembélé depuis un an, soit au moment de sa nomination au poste d’entraîneur du BayernMunich. D’ailleurs, sa condition physique aurait été particulièrement suivie de près par le Bayern cette saison et des contacts auraient été initiés il y a plusieurs mois de cela avec son entourage. Néanmoins, il n’y aurait pas eu d’offre concrète de formulée et aucun contact direct entre le comité direction du BayernMunich et OusmaneDembélé en personne. Le PSG serait cependant bel et bien dans le coup selon le média allemand, au même titre qu’un top club de Premier League lorsque les discussions se poursuivraient entre le clan Dembélé et le FCBarcelone pour une éventuelle prolongation de contrat.