Foot - Mercato - Barcelone
Les feux sont au vert pour le transfert d’un joueur de Tuchel !

Désireux de renforcer l’effectif de Xavi Hernandez au FC Barcelone, Joan Laporta songerait à Marcos Alonso dont le contrat à Chelsea expirera en juin 2023. D’ailleurs, l’Espagnol émettrait le souhait de signer en faveur du Barça. Les négociations auraient déjà débutées.  

Le FC Barcelone semblerait bien être déterminé à faire son marché dans l’effectif du champion d’Europe en titre. En effet, après Andreas Christensen avec qui un accord aurait déjà été passé bien que des ventes soient obligatoires pour que le Barça puisse l’enregistrer dans la liste de la Liga et son plafond salarial, le comité de direction blaugrana présidé par Joan Laporta aimerait en faire de même pour le capitaine de Chelsea en la personne de César Azpilicueta. En outre, le FC Barcelone aurait dans le viseur le polyvalent latéral gauche des Blues Marcos Alonso, sous contrat jusqu’en juin 2023. 

Marcos Alonso voudrait le Barça, les discussions sont lancées ! 

Et d’après les informations communiquées par la Cadena SER ce mardi, il se pourrait bien que le sentiment du FC Barcelone soit partagé par Marcos Alonso. En effet, le principal intéressé cultiverait le désir de rejoindre la Liga et le FC Barcelone. Les discussions seraient d’ailleurs ouvertes entre le Barça et le clan Alonso pour qu’une telle opération ait lieu. Le décor est planté, le FC Barcelone sait à quoi s’en tenir. 

Articles liés