Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : La donne a changé pour Lionel Messi…

Gros dossier de Leonardo dans lequel le directeur sportif du PSG garderait contact avec le joueur et ses proches en cas de départ du FC Barcelone, Lionel Messi devrait finalement poursuivre au Barça comme les dernières informations le laissent entendre. 

Et si Lionel Messi venait à clore l’énorme chapitre Barcelone qu’il a ouvert en 2000, soit à son arrivée à la réputée Masia ? C’était du moins la tendance avant que Joan Laporta ne soit élu président du FC Barcelone le 7 mars dernier. À présent, une prolongation de son contrat courant jusqu’en juin prochain semble être l’option la plus probable. De quoi considérablement chambouler les plans du PSGLeonardo gardant contact avec le clan Messi à en croire L’Équipe et France Football notamment. Et ce n’est pas l’ancienne gloire du club blaugrana qui dira le contraire. 

« Messi semble plus connecté et plus heureux depuis l'arrivée de Joan Laporta »

« Le FC Barcelone s'est considérablement amélioré ces dernières semaines, profitant de la superbe forme de Lionel Messi et de l'élection d'un nouveau président. Messi semble plus connecté et plus heureux depuis l'arrivée de Joan Laporta, un président qu'il connaît bien. Pour cette raison, je commence à croire de plus en plus que Messi pourrait trouver un accord avec le nouveau conseil d'administration et signer un nouveau contrat pour rester au club quelques années de plus. Messi a eu un regain de confiance avec l'élection du nouveau président, quelqu'un qu'il connaît bien ». a confié Rivaldo à l’occasion de sa récurrente chronique pour Betfair dont il est l’ambassadeur. Lionel Messi est donc bien parti pour snober le PSG et rallonger son aventure longue de 21 ans avec le FC Barcelone

Articles liés