Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Mauro Icardi envoie un message fort à... Thomas Tuchel !

Invité à commenter le changement d'entraîneurs, Mauro Icardi se réjouit de l'arrivée de Mauricio Pochettino, tout en rendant hommage à Thomas Tuchel.

L'arrivée de Mauricio Pochettino sur le banc du PSG a probablement fait plaisir à Mauro Icardi. En effet, le buteur argentin voit débarquer un compatriote à Paris, mais surtout, il remplace Thomas Tuchel. En effet, le technicien allemand n'a jamais fait de cadeau à l'ancien buteur de l'Inter Milan lui préférant Edinson Cavani la saison dernière et aurait préféré le recrutement d'un autre attaquant. Malgré tout, Mauro Icardi a tenu à rendre hommage à Thomas Tuchel.

«Nous devons également remercier Tuchel pour ce qu'il a réalisé pour le club»

« L'arrivée de notre nouvel entraîneur est une bonne chose pour le groupe et, pour moi qui parle espagnol, c'est parfois un plus ! Nous pouvons mieux communiquer et parler d'une manière différente. Nous devons également remercier Thomas Tuchel pour ce qu'il a réalisé pour le club. Chaque entraîneur a sa mentalité de travail et ses idées sur le jeu. Nous nous sommes mis à la disposition du nouvel entraîneur et du nouveau staff dès le premier jour. Nous souhaitions revenir de la meilleure façon possible et commencer un nouveau cycle pour pouvoir réussir tout ce que nous voulons, c'est-à-dire gagner les matches et conquérir des titres », assure-t-il sur le site officiel du PSG.

Articles liés