Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : La déclaration lourde de sens d’Al-Khelaïfi sur le dossier Messi…

Le PSG espérerait toujours mettre la main sur Lionel Messi qui pourrait être libre de tout contrat à compter du 30 juin s’il ne prolongeait pas au FC Barcelone. Et ce n’est pas Nasser Al-Khelaïfi qui dira le contraire. 

Que ce soit sorti de la bouche de Neymar, de Leandro Paredes, d’Angel Di Maria, de Marquinhos ou encore de Marco Verratti, le nom de Lionel Messi a été régulièrement énoncé par le PSG ou ses joueurs ces derniers mois. Et pour cause, puisque son contrat au FC Barcelone court jusqu’au 30 juin. Cependant, grâce au retour de Joan Laporta à la présidence du Barça le 7 mars dernier, une prolongation est dans les tuyaux pour le sextuple Ballon d’or qui avait pourtant fait le forcing pour plier bagage l’été dernier. Un contrat de deux ans avec la possibilité de partir en Major League Soccer par la suite serait dans les tuyaux. Néanmoins, le président du PSG, à savoir Nasser Al-Khelaïfi a laissé entendre que le feuilleton n’était pas encore clos.  

« Messi est Messi, un joueur fantastique »

« Lionel Messi est-il toujours une possibilité ? Il n'a toujours pas prolongé avec le Barça. Vous me faites rire. Je vous l'ai dit, je ne parle pas des dossiers en cours.(Vous pouvez parler de lui, la saison est terminée et il est libre...) En effet, d'ailleurs je l'ai dit au président du Barça : Messi est en fin de contrat, tous les clubs ont le droit (depuis le 1er janvier) de discuter avec lui et de le recruter pour la saison prochaine. Ce que je peux vous dire, et vous pouvez me croire, c'est que tous les grands joueurs veulent venir au PSG, tous. Pour que les choses soient claires, je ne dis pas ça pour vous répondre sur Messi. Ce n'est pas possible de tous les faire venir, d'autant qu'on a déjà de grands joueurs nous aussi. Après, Messi est Messi, un joueur fantastique ». a confié Nasser Al-Khelaïfi à l’occasion d’un entretien accordé à L’Équipe

Articles liés