Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo est sondé pour une star mondiale !

Ayant encore un an de contrat, Cristiano Ronaldo chercherait à quitter la Juventus. Et pour cela, il regarderait notamment du côté du PSG. 

Alors que la saison de la Juventus a viré à la catastrophe, cela pourrait avoir de grosses conséquences, à commencer par l’avenir de Cristiano Ronaldo. Ayant soif de trophées, le Portugais pourrait aller assouvir son désir loin du Piémont. Ainsi, alors qu’il a pourtant encore un an de contrat avec la Juventus, le quintuple Ballon d’Or chercherait à partir depuis plusieurs semaines déjà. A ce sujet, les rumeurs sont d’ailleurs nombreuses et en coulisse, le clan Cristiano Ronaldo s’activerait… 

Le PSG sollicité ? 

Ce lundi, ESPN en a rajouté une couche sur la volonté de Cristiano Ronaldo d’aller voir ailleurs. Mais reste encore à trouver preneur. Et c’est ce que s’efforcerait à faire l’entourage du Portugais en se rapprochant de certains des plus grands clubs, à l’instar du PSG. Au même titre que le Real Madrid ou Manchester United, Leonardo aurait ainsi été sondé pour accueillir Cristiano Ronaldo. Reste à savoir la position du club de la capitale à ce sujet. 

Articles liés