Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un premier gros départ se précise !

Cet été, Leonardo sera particulièrement attendu sur les ventes puisque le PSG espère récupérer quasiment 100M€. Et cela tombe bien puisque Mauro Icardi serait particulièrement apprécié par la Juventus.

En plus de renforcer l'effectif de Mauricio Pochettino, Leonardo va devoir vendre cet été. Un domaine dans lequel il a rarement excellé, mais cette fois-ci, il n'aura pas le choix. Et pour cause, compte tenu des pertes engendrées par la crise sanitaire, 100M€ seraient attendues grâce aux ventes. Dans cette optique, plusieurs joueurs sont susceptibles de partir, notamment Mauro Icardi, auteur d'une saison très décevante et qui bénéficie toujours d'une très belle cote en Serie A, notamment du côté de la Juventus.

Allegri toujours à fond sur Icardi ?

En effet, selon les informations de La Gazzetta dello Sport, Massimiliano Allegri considérerait Mauro Icardi comme un grand renfort, notamment si Cristiano Ronaldo venait à partir. Les noms de Gabriel Jesus (Manchester City) et Dusan Vlahovic (Fiorentina) sont également ciblés par la Juventus. Le Corriere di Torino confirme que Mauro Icardi est en bonne place sur la short-list de la Vieille Dame. Reste désormais à savoir si le club turinois passera ou non à l'action pour l'attaquant argentin. 

Articles liés