Déterminé à rejoindre le PSG l'été dernier, Randal Kolo Muani a poussé son départ de l'Eintracht Francfort, un transfert finalisé pour la coquette somme de 90 millions d'euros. Désormais sous les couleurs parisiennes, l'attaquant français espérait briller dès sa première saison, mais les résultats n'ont pas été à la hauteur des attentes. Le Borussia Dortmund serait intéressé à l'idée de le relancer et les Parisiens auraient pris leur décision.
Mbappé - PSG : Les plans du Real Madrid ruinés par Deschamps ? https://t.co/NTyIYcPf4W pic.twitter.com/DVsxQxJPtI
— le10sport (@le10sport) May 24, 2024
Dortmund pense à Kolo Muani
D'après les informations de L'Équipe, le Borussia Dortmund envisage de se séparer de Sébastien Haller et Youssoufa Moukoko pour la saison prochaine. Afin de renforcer leur attaque et épauler Niclas Füllkrug, qui a joué un rôle clé lors de la demi-finale de la Ligue des Champions contre le PSG (0-1, 0-1), les dirigeants allemands ciblent Randal Kolo Muani. Pour attirer l'attaquant parisien, le Borussia serait prêt à proposer une offre de 50M€ au PSG. Par ailleurs, une option de prêt pourrait également être envisagée pour faciliter l'arrivée de Kolo Muani à Dortmund.
Al-Khelaïfi veut le garder !
Au PSG, l'idée de se séparer de Randal Kolo Muani ne figure pas à l'ordre du jour. Conscient que l'attaquant n'a pas encore montré tout son potentiel cette saison, la direction parisienne aurait réaffirmé sa confiance en lui, d'après les informations de L'Équipe. Kolo Muani, de son côté, est déterminé à rester et à prouver sa valeur au sein du club.