Il y a quelques jours, Kylian Mbappé a révélé qu'il allait quitter le PSG une fois son contrat expiré le 30 juin prochain. Sauf retournement de situation, la star de 25 ans devrait s'engager au Real Madrid. Les Merengue souhaitaient d'ailleurs la présenter au Santiago Bernabéu après la finale de la Ligue des champions. Mais finalement, la Casa Blanca va certainement devoir revoir ses plans à cause d'un certain Didier Deschamps.
Ce n’était plus un secret pour personne, mais Kylian Mbappé a malgré tout tenu à ce que les supporters du PSG l’apprennent de lui-même. En fin de contrat en juin prochain, le natif de Bondy a révélé dans une vidéo publiée sur les réseaux sociaux qu’il allait quitter le club de la capitale à l’issue de la saison. Kylian Mbappé estime qu’il est temps pour lui de se lancer un nouveau défi après avoir passé sept ans au PSG. Sauf retournement de situation, le capitaine de l’équipe de France s’engagera au Real Madrid. Mais Didier Deschamps devrait ruiner les plans madrilènes pour l’international français.
Mercato - PSG : L’ultime promesse de Mbappé pour son transfert https://t.co/aJrQbZAGc2 pic.twitter.com/oDelw24ADJ
— le10sport (@le10sport) May 24, 2024
Deschamps va dire non au Real Madrid ?
Comme le rapporte AS, la présentation de Kylian Mbappé au Santiago Bernabéu pourrait être repoussée à après l’Euro 2024. Le Real Madrid voudrait que cette cérémonie ait lieu après la finale de la Ligue des champions, mais le timing serait assez serré. Kylian Mbappé aura déjà rejoint l’équipe de France à Clairefontaine. Les Merengue auront donc besoin de l’autorisation de Didier Deschamps pour que la star de 25 ans rate un jour complet d’entraînement avec les Bleus et soit présentée à Madrid.
Priorité à l'Euro 2024 pour l'équipe de France
Cependant, le sélectionneur de l’équipe de France devrait refuser une telle demande puisqu’il sera en pleine préparation pour l’Euro 2024 comme le précise le média espagnol. Il souhaiterait que rien ne vienne perturber ses joueurs, y compris Kylian Mbappé, pour la compétition européenne. Le Real Madrid va donc devoir revoir ses plans pour l’annonce de l’arrivée du champion du monde 2018.